Système de détection d'intrusion

Pour vous permettre de surveiller votre local sans obligation de présence, un système de détection vous est proposé pour une détection automatique avec capteurs ou détecteurs, pour signaler la présence, l’effraction, ou la tentative d’effraction d’un intrus dans une zone protégée (maison, coffre-fort, ….). Un capteur qui a pour fonction de détecter une information suite à un phénomène physique sera fixé en fonction du type de détection sollicité tel que :
-Détection périmétrique qui s’applique aux portes, fenêtre et murs d’un local, logement… Les détecteurs employés sont des détecteurs d’ouverture, de vibration,…)
-Détection périphérique qui concerne la protection des clôtures et des murs d’enceinte. On utilise alors des barrières infrarouges, des champs électrostatiques des câbles enterrés,…
-Détection volumétrique qui a pour but de surveiller une pièce ou un local et de détecter tout mouvement à l’intérieur du volume protégé à l’aide d’ultrasons, d’hyperfréquences, ou d’infrarouges passifs.
-Détection ponctuelle qui vise à surveiller plus particulièrement un meuble, un coffre, un tableau, un objet de valeur. Les capteurs sont alors du type à vibration thermique, à inclinaison,…
Le cœur du système d’alarme d’intrusion étant la centrale d’alarme, elle reçoit l’information d’intrusion du capteur, l’analyse suivant une programmation et la retransmet au système de signalisation.

Nos marques

  • Image 9
  • Image 10